Pour la 10ème journée de championnat de N3, les protégées de Basler affrontaient l’équipe du Cercle Sportif de l’Ozon, qui connait un début de saison difficile (2V – 7D). Le CRAP de Veauche restait sur 2 victoires consécutives (à Charnay et à Issoire). 


Le début de match sera favorable pour les visiteuses, qui gênent beaucoup l’équipe locale avec une zone press. De plus, lors des phases offensives, les coéquipières de Carvahlo trouvent peu d’adresse mais Celle est bien dans son match. Après les dix premières minutes, le score est en faveur d’Ozon : 12-19.
Le réveil sonna pour les noirs et jaunes qui dès le milieu du quart reprennent l’avantage au tableau d’affichage. L’agressivité défensive permet de récupérer un bon nombre de ballons, et Geyssant.L et Perbet se montrent au scoring. A la mi-temps, les locales sont en tête sur le score de 28 à 24.

Au retour des vestiaires, les points se rendent de part et d’autre même si Ozon est plus adroit en dehors de la raquette. Giraud s’illustrera par deux paniers en début de quart. Les crapistes ne lâchent rien. A la fin du troisième quart, Veauche est devant : 36-30.
Il reste seulement dix minutes à tenir dans ce match pour que les veauchoises l’emportent. Ce dernier quart sera en faveur des locales à l’image de Celle qui d’un 3pts éteindra tout espoir pour les visiteuses. Score finale : 58-50

3ème victoires consécutives pour Veauche qui se situe à la 5ème place avec Beaumont, futur adversaire le 17/12.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here