Pour débuter 2018, les andréziens se déplaçaient à Lorient dans le compte de la 16ème journée de championnat. Les hommes de Tillon se devaient de s’imposer à l’extérieur pour équilibrer leur bilan et commencer l’année de la meilleure des manières. 


C’était un déplacement difficile qui attendait les andréziens. Seuls Gries et St Vallier avaient réussi à s’imposer sur le parquet Lorientais.

Les protégés de Tillon auront du mal dès la première minute de ce match. Ils vont d’ailleurs courir après le score tout au long de cette rencontre. Mais, ils vont réussir à inverser les rôles et prendre le dessus dans les derniers instants sur leur adversaire, trop en confiance. Avec un Clark (27 d’évaluation) des grands jours et un Kovanusic une nouvelle fois efficace (20pts), l’ALS va se voir revenir dans cette rencontre. Lorient, en manque d’adresse et inefficace, va peiner dans cette fin de match et verra celui-ci filer dans les mains des visiteurs. C’est dans les dernières secondes que les andréziens se verront entièrement victorieux suite à un 3pts crucial de N’Doye. Score finale : 68-77. Belle réaction des coéquipiers de Nery qui étaient pourtant mal partis dans ce match.

Andrézieux équilibre donc son bilan à 8 victoires et 8 défaites. Ils auront l’occasion de passer dans le positif dès vendredi 12/01 à domicile, avec la réception d’Aubenas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here