Pour le compte des 32èmes de finales de la Coupe de France, l’ASSE recevra Nimes cet après-midi (14h15) à Geoffroy Guichard. Ce sera l’occasion pour les Verts de Jean-Louis Gasset de se remettre la machine en marche avant la reprise du championnat.

Pour ce tour de Coupe de France, Jean-Louis Gasset pourra compter sur les retours de Robert Beric, particulièrement en forme lors du stage à Murcie, et de Romain Hamouma. En revanche, Stéphane Ruffier (suspendu), Vincent Pajot et Loïc Perrin (blessures) ne seront pas disponibles pour cette rencontre.

Le groupe stéphanois


GARDIENS : Jessy Moulin, Alexis GUENDOUZ, Anthony MAISONNIAL

DÉFENSEURS : Kévin THÉOPHILE-CATHERINE, Léo LACROIX, Gabriel SILVA, Saidy JANKO, Ronaël PIERRE-GABRIEL, Cheick M’BENGUE, Florentin POGBA

MILIEUX DE TERRAIN : Ole SELNAES, Bryan DABO, Assane DIOUSSE, Habib MAIGA, HERNANI

ATTAQUANTS : Loïs DIONY, Robert BERIC, Vagner GONCALVES DIAS, Romain HAMOUMA, Rémy CABELLA, Jonathan BAMBA


Il faudra faire attention à cette équipe nîmoise qui a perdu une seule fois sur ces dix derniers matchs (9V, 1D) et qui réalise un excellent départ en Ligue 2 puisqu’elle est deuxième à l’issue de la trêve hivernale. Cependant, il est important de noter l’absence du meilleur buteur nîmois Umut BOZOK, auteur de 14 réalisations depuis le début de saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here