Après Amplepluis qui s’est imposé samedi dans la catégorie U11, c’est au tour des U13 de s’affronter avec comme objectif la victoire finale dans la salle Omnisports de Perreux.


POULE A : 

Place aux jeunes joueurs de la catégorie U13 ce dimanche et c’est le FC Est Roannais 1  qui a ouvert le bal ce matin à 8h45 en s’imposant dans son antre périodine face à Commelle 3-0. Le second match de la poule A qui opposait Roanne Matel à Roanne Portugais s’est achevé sur un score de 1-0.

POULE B :

Aux équipes de la poule B de faire le spectacle. L’équipe 1 du FC Est Roannais ayant gagné plus tôt, les joueurs de la 2 voulaient les imiter  face au Coteau. Et c’est de la meilleure des manières qu’ils débutent ce tournoi en remportant leur première victoire sur le plus petit des scores.

Autre équipe impressionnante par sa facilité de faire tourner le ballon contre le Roannais Foot 42, Mably qui, en toute logique, s’impose sur le score de 1-0. L’essentiel était d’assurer la victoire pour se mettre en jambe, mission accomplie pour le FCER 2 et Mably.

POULE C :

Jusqu’à présent, de belles choses nous ont été montrées et la pression monte du côté des joueurs des poules C et D.  Les deux équipes du FC Est Roannais ont montrés leurs qualités en assurant chacune la victoire dans les poules précédentes ; l’équipe 3 qui affrontait Loire Sornin était un peu plus en difficulté face à un adversaire qui jouait l’attaque d’entrée de jeu. Le gardien du FC Est Roannais à encaissé 2 buts malgré de très bons arrêts, une belle prestation du jeune gardien qui n’est pas récompensé de ses efforts puisque l’équipe 3 du FC Est Roannais s’incline 2 buts à 0.

Pendant ce temps là La Clayette donne le ton dans la poule C en s’imposant tranquillement contre Feurs 3 buts à 0.

POULE D :

Sérénité. C’est le mot qui qualifie au mieux le match opposant FC Est Roannais 4 à ACF. En effet ACF a remporté son premier match sereinement avec une pluie de buts (1-6).

Quant à la rencontre qui opposait Sud Foot 71 à Boen Trelins, moins de spectacle mais un score de 2-0 à l’avantage de Boen Trelins.

Les jeunes pousses du FCER sont bien représentés, avec 4 équipe dans ce tournoi. CP: Parlons Sports
Les premiers matchs de chaque poule se sont achevés et c’est les équipes du FC Est Roannais 1, Roanne Matel, FC Est Roannais 2, Mably, Loire Sornin, Feurs, ACF et Boen Trelins qui sortent gagnant et se hissent en haut de tableau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here