Pour ces quarts de finales du tableau Excellence, le Roannais Foot 42 a sorti le FCER (1), Mably a éliminé Commelle, Avenir Côte l’a emporté face à Loire Sornin et Boën s’est qualifié en gagnant face à La Clayette.


Pour le premier match, les jeunes du FCER pourront se mordre les doigts. Après avoir raté un pénalty, le FCER a encaisse le seul but du match qui a permis au RF42 de filer vers les demi-finales. Il n’y a donc plus d’équipe du FCER dans le tableau Excellence.

Le match suivant, opposant Mably à Commelle, a été parfaitement maitrisé par les jeunes de Mably. En effet, en inscrivant 3 buts, Mably s’est imposé face à Commelle (3-1).

S’en est suivi par le match entre Loire Sornin et Avenir Côte. Malgré la domination de Loire Sornin (1 poteau, 1 barre), les jeunes d’Avenir Côte l’ont remporté en toute fin de match 1 but à zéro.

Le dernier quart, opposant La Clayette à Boën, a été particulièrement disputé. Les deux équipes se sont rendu coup-pour-coup mais c’est au final les jeunes de Boën qui se sont imposés 1 but à zéro.

Nous retrouverons donc Boën, Avenir Côte, le RF42 et Mably pour les demi-finales qui se joueront d’ici 45 minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here