Depuis le début de la matinée, différentes équipes s’affrontent dans le cadre du Tournoi en salle annuel du FCER. A mi-parcours, des équipes se détachent déjà dans un tournoi convivial, placé sous le signe du fair-play.


Dans la poule A, Matel a déjà assuré sa qualification tandis que l’équipe 1 du FCER ne se qualifiera pas. Pour les Portugais Roanne et Mably, tout est encore possible et tout va se jouer lors du dernier match de poule à distance car le FCER affronte Mably et Portugais Roanne sera opposé à Matel.

Dans la poule B, les jeunes du Coteau ont assuré leur qualification grâce à deux victoires tout en maîtrise. Et pour la suite le scénario est similaire à la Poule A. Riorges, 4ème, avec deux défaites jouera son 3ème match contre la 2 du FCER qui peut encore croire à une qualification si cette dernière s’impose et qu’ensuite Le Coteau  montre son ambition en battant Commelle.

CP: ParlonsSports

Dans la poule C, la rare possibilité d’une poule parfaitement « nulle » est en bonne voie. Avec 1 victoire , 1 nul et une goal-average de +1, le RF42 et Amplepuis sont devant Loire Sornin et Ouches (1 nul, 1 défaite et -1 au compteur). Si Ouches et Loire Sornin s’impose respectivement face à Amplepuis et le Roannais Foot 42 sur le score de 1 à 0, le sort des 4 équipes se jouera aux tirs au but.

Dans la poule D, La Clayette a sereinement assuré sa 1ère place en s’imposant à deux reprises sur le score de 2 buts à rien. Malheureusement, pour la 3 du FCER le parcours s’arrête ici. Poncharrat Saint Loup et Boen Trelins joueront donc leur avenir dans la compétition à distance à l’image du scénario des Poules A et B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here