Dans cette deuxième demi-finale, le RF42 a affronté le Coteau dans un derby 100% roannais, pour s’offrir une place en finale.


Aucune des deux équipes sur le terrain n’a remporté le tournoi du FCER. Dès le début du match, les débats sont lancés et les jeunes pousses des deux clubs offrent une belle prestation. En manque de réussite, les U11 du RF42 n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions. Sur une belle frappe du Roannais Foot 42, le gardien costellois stoppe la frappe et sauve son équipe de l’ouverture du score adverse. Dans les dernières secondes du match, le RF42 tente le tout pour le tout, mais n’arrive pas à s’imposer, ce sera donc une séance de pénaltys pour départager les deux équipes.

Le RF42 aura livré une grosse prestation mais n’est pas parvenu à s’imposer face au Coteau. CP: ParlonsSports

Les deux gardiens stoppent chacun leur tour le premier pénalty. Le RF42 ouvre ensuite son compteur dans cette séance avant que Le Coteau n’égalise (1-1). Le Coteau à la balle de match, mais le portier du RF42 sauve son équipe de la défaite. Mais le RF42 n’arrive pas à s’imposer et le portier costellois aura été déterminant sur le dernier tir.

Les deux équipes n’auront cependant pas démérité dans ce match et ont offert au public de la salle omnisport de Perreux du spectacle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here