Après deux défaites consécutives à Lille et lors du derby face à Saint-Chamond, la Chorale de Roanne s’est relancée de la plus belle des manières en écrasant le SLUC de Nancy sur son parquet ( 47-71 ).

Dans un début de rencontre marqué par une formidable adresse choralienne longue distance qui montrait un certain esprit de revanche de la part des hommes de Laurent Pluvy, les nancéiens ont peu à peu réagi à l’image de Dewayne Russell pour rester au contact à la pause ( 29-30 ).

C’est avec une rage de vaincre que les roannais étaient de retour des vestiaires pour clore les débats le plus rapidement possible. En effet, avec une pression défensive plus que parfaite et une réussite offensive au rendez-vous, les coéquipiers de Robert Nyakundi ( 19 points et 4 rebonds ) ont déroulé en limitant les locaux à 47 points !

La Chorale commence donc très bien l’année 2018 en restant au contact des leaders du championnat de France de Pro B. Prochain match mardi soir à la Halle André Vacheresse contre Quimper !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here