Pour la reprise le CHR affrontait les Vipers de Montpellier à Végapolis devant près de 1 000 palladins. 

C’était une équipe sudiste revancharde qui se présentait sur sa glace face à des Renards qui les avaient battus au match aller (5 – 4 après prolongations).

Montpellier ouvrira le score à la 7ème minute grâce à  Jaromir Florian, son coéquipier Raimonds Danilics doublera la mise à 20 seconde de la fin du premier tiers.

Dans le second tiers Montpellier gardera son avantage et parviendra même à prendre le large grâce à l’irrésistible Jaromir Florian.

A la 41ème minute les Renards parviendront à marquer un but via Frédéric Lemay Begin (assisté de Vladislavs Leschov et Florian Portier) en infériorité numérique. A 3-1 les Renards vont pousser pour recoller mais par la même occasion des espaces seront créés derrière… Les locaux seront patients et vont faire le break à la 53ème grâce au triplé du tchèque Jaromir Florian.

Roanne s’incline donc 4-1 en terre montpelliéraine et stagne avec ses 13 points.

La victoire de Valence face à Vaujany est malgré tout un bon point pour le CHR, la victoire de Limoges à Toulouse permet à Limoges de revenir à égalité de points avec les Roannais. La réception de Clermont-Ferrand à Roanne samedi prochain sera déterminante pour la fin de saison des Foxs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here