J36-37: Deux matches et deux défaites pour les hommes de Mitja Sivic qui ont perdu à Nice vendredi 3 buts à 1 et à domicile dimanche en prolongation face à Bordeaux 3 buts à 2.

Vendredi:

Ce sont les Niçois qui prennent le match en mains en ce début de tiers temps, un temps fort confirmé après 9 minutes de jeu par Thomas. Pas loin de doubler la mise les Aiglons se retrouveront en infériorité numérique à deux reprises mais les Lyonnais ne trouveront pas la solution. Un deuxième tiers temps équilibré qui verra Gerling égalisé à 5 minutes de la fin de fin (1-1). Seulement 3 minutes après Draper redonnera l’avantage aux Niçois. Les lions continuent d’y croire mais à 2 minutes de la fin Jucers s’incline pour la troisième fois dans le match face à Draper de nouveau.

Dimanche:

Une minute d’applaudissement retentit dans la patinoire Charlemagne en hommage à la disparition de Paul Bocuse samedi dernier. Le match peut enfin commencer et ce sont les Lyonnais qui sont bien entrés dans cette partie. Après 20 minutes de jeu ce sont les Lions qui retournent aux vestiaires avec une légère avance (1-0) grâce à Delemps à la 16ème minute. Un deuxième tiers temps où un grand Jucers à permis aux Lyonnais de conserver leur avance avant le début de ce troisième tiers temps. Moins d’une minute après le début de ce dernier tiers temps Labello égalise pour les Boxers. Abramov redonnera l’avantage aux Lions à 3 minutes de la fin mais Thibault emménera les deux équipes en prolongation.

Après 2’40 de jeu, Chernook est pénalisé pour une faute sur le numéro 27 = tir de pénalité, transformé par Spencer Edwards (3-2).

Classement:

1- Rouen 89pts (+1j)

2- Grenoble 84pts

3- Gap 67pts (-1j)

4- Amiens 65pts

5- Lyon 61pts (-1j)

6- Bordeaux 58pts

7- Angers 57pts

8- Epinal 45pts (-1j)

9- Mulhouse 45pts

10- Nice 43pts (-1j)

11- Chamonix 29pts (-1j)

12- Strasbourg 14pts (-2j)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here