Le tirage des 16e de finale de la Coupe de France a rendu son verdict. L’Olympique Lyonnais se déplacera sur le terrain de l’AS Monaco le mardi 23 janvier à 20h. Un match qui s’inscrit dans un calendrier déjà bien chargé pour l’équipe lyonnaise.


C’est le choc des 16e de finale de la Coupe de France. Ex-aequo en championnat derrière le PSG, Lyon et Monaco vont s’affronter fin janvier pour une place en 8e de finale de la Coupe de France.

Les deux formations se sont affrontées en Ligue 1 en octobre dernier. Les Gones l’avait emporté 3 buts à 2 au Groupama stadium grâce à un but de Nabil Fekir au bout du temps additionnel. Le dernier match opposant les deux équipes au stade Louis II s’était soldé par une victoire 3 buts à 1 des rhodaniens (18/12/16).

Une période compliquée

Ce match vient s’inscrire dans une période délicate pour l’Olympique Lyonnais. Avant d’affronter Monaco le mardi 23 janvier (ou le mercredi 24 janvier), Lyon recevra le PSG, leader du championnat, en Ligue 1 le dimanche 21 janvier. Les Gones enchaîneront ensuite deux déplacements en championnat, à Bordeaux d’abord (27/01/18) avant de se déplacer une nouvelle fois à Monaco (04/02/18).

 

 


Retrouver l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here