Le RBF accueillait le leader de la poule Orthez. Après un match monstrueux, les Pink Ladies ont montré qu’il fallait compter sur elles en fin de saison.

Tout avait moyennement débuté pour les filles d’Olivier Hirsch, malmenées par la fougue adverse et pénalisées par un manque d’adresse criant. A la fin du premier quart-temps, les Pink Ladies sont derrière (14-21). Mais, avec le coeur et poussées par un public venu nombreux, les coéquipières d’Alexandra Baburova (24 points) ont su renverser la tendance. Mieux, une belle série les propulse devant au tableau d’affichage à la pause (34-29).

Pendant le troisième quart-temps, les roses ont même compté jusqu’à 12 points d’avance. Mais ce n’était sans compter sur Orthez, qui reviendra lui aussi de loin. Dans les dernières minutes, où l’on sentait les roannaises sur le déclin, celles-ci n’ont jamais rien lâché. Avec le cœur, le RBF s’impose de justesse 56-53. Un succès de prestige qui comptera à coup sûr à la fin de la saison. Les Pink Ladies sont troisièmes au classement.

Toutes les photos de la soirée à retrouver en cliquant ici https://centpourcentbuzz.picyoo.com/directory/110021/395

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here