Cette saison, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois parmi les clubs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr. Les trois nommés du mois de décembre sont :

  • Léo Brachet (AS Roanne Rugby – Rugby)

Combatif à l’image de ses troupes, Léo Brachet a réalisé un magnifique mois de décembre avec les rugbyman de l’ASR XV. Auteur notamment d’un match XXL le 17 décembre dernier, le demi de mêlée a été l’un des piliers du succès face à l’US Pays de Gex, en inscrivant notamment un superbe essai dans les dernières minutes de la partie.

Peu de match pour le dernier mois de l’année mais Lakin Roland, l’américaine du Roannais Basket Féminin, a bien contribué aux dernières victoires de l’année 2017. Avec 24 points à l’ASVEL puis 17 face au CFBB, elle fait partie des trois nominés du mois de décembre.

Sur ce mois de décembre, victoire ou défaite, Kamel Ammour a répondu présent à chacune des rencontres. Il a notamment explosé face à Get Vosges dans un quatrième quart de folie et finissant le match avec 20 points et 11 rebonds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here