Vous l’avez récemment élu « sportif de la région du mois de janvier» alors il a souhaité s’exprimer à ce sujet.

@Jules Roche

Parlons Sports : Qu’est-ce que ça fait de recevoir cette distinction ?

C’est un immense plaisir personnel mais qui ne peut et ne doit être dissocié du travail collectif, aussi bien des joueurs que des entraîneurs. Ça montre aussi que mon intégration au 2RHB, dans un projet associatif où le savoir être est aussi important que le savoir-faire, se passe bien.

PS : Qu’est-ce que ce titre représente pour toi ?

C’est un titre qui représente deux choses importantes à mes yeux. D’une part, cela signifie une progression de l’équipe dans le championnat qui permet à chacun de s’épanouir et d’apprendre. D’autre part, on voit bien que la dynamique positive et active du handball et plus particulièrement du 2RHB est bien représentée par les résultats de ce vote et ça fait plaisir à voir.

PS : Qu’est-ce que tu espère faire avec Roanne Riorges sur les mois à venir ?

Sur les prochains mois, l’objectif est le maintien en Pré National pour récompenser l’implication et les efforts faits par l’ensemble des joueurs, des entraîneurs et de toutes les personnes prenant part à la vie du club.

PS : Comment envisages-tu ton avenir sur le long terme ?

Sur le long terme, j’ai envie de continuer de jouer et de partager des valeurs avec mes coéquipiers sur et en dehors des terrains.

@Jules Roche

Toute la rédaction de Parlons Sports tient à féliciter chaleureusement Antoine pour sa large victoire. Le trophée attestant officiellement qu’il est le sportif Vervas Métal du mois de janvier 2018 lui sera remis très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here