Avec une adresse aux tirs catastrophique, la Chorale de Roanne s’est logiquement inclinée sur son parquet face à une équipe de Denain plus mordante ( 64-69 ).

Frustré par la défaite de son équipe le week-end dernier à Rouen, Laurent Pluvy attendait une réaction de la part de ses joueurs pour la réception de Denain. Et si le premier quart-temps était plutôt encourageant avec les très bons débuts de Ben Mbala à la Halle Vacheresse ( 20-22 ), les deux équipes ne scorèrent qu’un total de 11 points chacune au cours des douze minutes suivantes pour atteindre un faible total à la pause ( 31-33 ).

Le manque d’adresse se poursuivait au retour des vestiaires pour les deux formations mais les nombreuses fautes provoquées par les Roannais laissaient présager une issue positive aux 2500 spectateurs présents. Mais malgré la combativité et la hargne de la nouvelle recrue Choralienne Ben Mbala ( 21 points, 8 rebonds, 22 d’évaluation ), ce sont les Denaisiens qui, plus adroits dans la dernière ligne droite, sont venus s’imposer au terme d’un match qui ne restera pas dans les annales …

Prochaine et dernière rencontre avant la trêve pour les coéquipiers de Clément Cavallo, vendredi à Aix-Maurienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here