L’Olympique Lyonnais a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France en allant s’imposer à la Mosson.

Rien ne fut simple pour les hommes de Bruno Génésio. Contre un adversaire que l’on pourrait qualifier de bête noire, la bande à Nabil Fekir a eu besoin du talent pour s’imposer. D’abord, dès le quart d’heure de jeu, celui de Maxwell Cornet. L’ivoirien profite d’un bon décalage pour surprendre Benjamin Lecompte et ouvrir le score (0-1, 13′).

La réaction des locaux fut presque immédiate. Dix minutes plus tard, Ikoné égalise pour Montpellier. Sa frappe vient se loger dans la lucarne gauche d’Anthony Lopes.

C’est alors que les Gones vont forcer la décision avant la demi-heure de jeu. Nabil Fékir provoque astucieusement un penalty, justifié, qu’il transforme lui-même pour redonner l’avantage à l’OL (1-2, 27′).

L’Olympique Lyonnais tiendra bon et s’impose finalement 2-1. Reste à savoir quel sera l’adversaire des Gones en quart de finale. Une chose est sûre, la confiance est retrouvée pour les lyonnais qui restaient sur deux défaites consécutives.


Retrouver l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here