L’AS Lyon Duchère recevait ce soir l’Entente Sannois-Sainte-Gratien au Stade Balmont de Lyon pour le compte de la 23ème journée de National. 

Après l’importante victoire vendredi dernier à Marseille face au Consolat, il était important pour les coéquipiers de Moizini de prendre des points.

Une détermination qui aura portée ses fruits dès la 22ème minute pour les jaunes et rouges qui vont parvenir à ouvrir le score par l’intermédiaire de Brahmia. C’est à ce moment la que le festival de beaux gestes va débuter. L’Entente SSG donne le ton, Sea tente un retourné sur un centre de Firmin, ce retourné va lober J. N’Djalkonog et filer dans les buts..

En deuxième mi-temps les Lyonnais vont pousser pour reprendre l’avantage, mais ce sont les visiteurs qui vont marquer… Cruel scénario pour la Duch’ qui voit filer les points jusqu’à cette 92ème minute et cet éclair d’Ezikian…

Le 11 de départ : N’Djalkonog – Moizini (cap.) – Sefil – Ndiaye – M. Camara – Shiashia – Diarrassouba – Reale – Ayari – Brahmia – Tuta

Les hommes de K. Mokeddem arrachent donc un match nul en toute fin de match et décrochent un point important. Cette unité les fait malgré tout reculer à la 13ème place à 4 points du premier relégable. Le déplacement à Avranches (avant dernier) sera donc de la plus haute importance !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here