Playoffs: Malgré le score de 4 buts à 1 pour les Lions ce ne fut pas une partie de plaisir face aux Amiénois qui ont manqué de réussite et sont tombés sur un Rok « Monstrueux » qui sauve les siens.

Ce sont les Lyonnais qui attaquent les premiers dans ce deuxième match des playoffs avant de se voir attaqués par les nombreuses offensives Amiénoises. C’est sur la fin d’un powerplay que Gerling ouvrira le score d’un tir lointain. 5 minutes plus tard dans un angle fermé les Gothiques égaliseront par Karmenieni (1-1). A quelques secondes de la fin du tiers temps Samuel Takac sur une rebond tir en direction de la cage, un défenseur Amiénois pense avoir ressortie le palet mais pour l’arbitre il y a bien but (2-1).

Les Lions inscriront le but du 3-1 après 3 minutes de jeu dans ce deuxième tiers temps grâce à un tir lointain (dévié) de Mickevics. Rok Stojanovic fait face aux nombreux tirs Amiénois qui ne sont pas loin de réduire l’écart entre les deux équipes.

Rok est juste incroyable dans cette partie et ne laisse aucune chance aux Gothiques de marquer. Correia inscrira le dernier but de la partie à 5 minutes de la fin du match.

Résultats des autres matches de la soirée:

Gap 3-5 Bordeaux

Grenoble (ap) 2-1 Mulhouse

Rouen 2-3 Angers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here