L’Olympique Lyonnais avait l’occasion de revenir à un point du podium et de l’OM en battant Rennes. Ce soir, Lyon a chuté au Parc OL.

Dès le début de match, les Gones sont douchés par les rennais qui ouvrent le score par Khazri (0-1, 5′). Les lyonnais sont méconnaissables en première mi-temps, n’arrivant pas à faire face au bloc adverse et subissant les contres des hommes de Bruno Genesio. A la pause, Rennes mène presque logiquement.

La seconde période fut beaucoup plus intéressante pour l’OL, qui jouait ce soir privé de Virage Nord, suspendu. Un des tournants du match, certainement, la faute non-sifflée sur Nabil Fékir dans la surface rennaise avant l’heure de jeu. Le capitaine lyonnais a même écopé d’un carton jaune pour simulation.

Pas assez réaliste devant le but, les Gones laissent échapper un match très important dans la course à l’Europe. Lea viendra même ajouter un deuxième but pour Rennes en toute fin de match sur contre, qui vient clôturer la victoire du club breton 2-0. Lyon enchaîne donc un troisième revers de suite en Ligue 1.

Au programme pour les lyonnais à présent, le seizième de finale de Ligue Europa au Parc OL jeudi contre Villareal.


Retrouver l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones. 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here