L’AS Lyon Duchère se déplaçait ce soir sur la pelouse du SO. Cholet pour le compte de la 20ème journée de National. 

Remaniée en 4-4-2 suite au mercato hivernal, la Duchère alignait ce soir ses 5 recrues sur la pelouse. Dans un début de match équilibré, les joueurs Lyonnais manquent certainement de repères, quelques pertes de balles ou d’erreurs individuelles qui permettront à Cholet d’ouvrir la marque à la 17ème minute grâce à Aabiza.

Les coéquipiers de Jean N’Dalkonog vont relever la tête et égaliser seulement 2 minutes plus tard grâce à Ayari. Les Jaunes et Rouges par la suite poser le jeu et apporter plus de maitrise dans la conservation de quoi agacer les joueurs locaux à l’image de deux cartons jaunes en une minute.

Au retour des vestiaires, c’est Cholet qui va se montrer le plus dangereux notament grâce à l’ancien joueur de l’AS Saint-Priest Oussama Abdeldjelil. Celui-ci sera d’ailleurs au départ du second but de son équipe à la 52ème minute ou Farina trompe le portier Lyonnais. Les Choletais qui vont se montrer dangereux vont se faire surprendre en défense et M. Camara provoquera un pénalty à la 67ème minute. Celui-ci sera transformé par Abdeljelil. Même si les Lyonnais tenteront de recoller au score, ceux-ci n’y arriveront pas, le score ne bougera plus.

La Duchère enchaine son 7ème match consécutif sans victoire…

 

Le 11 Lyonnais : N’Djalkonog – Thetika, Seguin, M. Camara, Shiashia – Moizini, Reale, Ayari, O. Camara – Talhaoui, Tuta

La Duch’ recevra Concarneau vendredi prochain et est actuellement 9ème du championnat avec 22 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here