Un peu moins d’un an après son au revoir malheureux sur la piste londonienne, le King Usain Bolt refait parler de lui, cette fois-ci à propos d’une carrière de footballeur. La « Foudre » est en passe de réaliser son rêve mais rien n’a encore été officialisé. On a quand même notre petite idée du côté de Parlons Sports…


Mister Usain Bolt, 8 fois champion olympique, fait frémir les réseaux sociaux en laissant planer le doute quant à son avenir. Il a annoncé hier soir sur son compte Twitter une signature imminente dans un club de football. Son rêve de gosse est donc à deux doigts du réel ou plutôt à quelques heures. Une annonce officielle doit être fait demain à 9 h (heure française) mais comme nous ne pouvons tenir en place et que, visiblement, nous ne sommes pas les seuls, nous avons lancé notre petite enquête.

En réalité, les indices sont nombreux sur le net et le point de chute du maître du sprint mondial semble se situer sur le continent africain. Un club, leader actuel et 7 fois champion de première division, aurait jeté son dévolu sur la star jamaïcaine.

Bolt se serait d’ailleurs entraîné à plusieurs reprises avec le club sud-africain comme le prouve la vidéo postée sur le Twitter officiel du club ainsi que le cliché ci-dessous.

Alors cette hypothèse est-elle une fausse piste, synonyme d’un énorme coup marketing ou une véritable destination pour Usain Bolt ? A 31 ans, il sera sous les feux des projecteurs demain matin à coup sur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here