Ce dimanche, la Bretagne vibrait au rythme des Championnats de France de cross country. La région roannaise quant à elle était de tout cœur avec 3 athlètes du Club Athlétique du Roannais. Le moins qu’on puisse dire c’est que devant 20 000 spectateurs, le trio de choc n’a pas à rougir. Retour sur leurs performances respectives…


COURSE 1 (9 h 30)

@Le Progrès

 

 

 

 

 

 

 

Le seul représentant masculin du CAR ouvrait les hostilités lors de la première course dominicale – loin d’être une promenade de santé. Sur un tracé boueux, David Chapon se classe 232e/336 en 38’10.

COURSE 8 (14 h 00)

@Amar Renaison

14 h 00 : les filles du CAR vont pouvoir carburer. Plus sérieusement, les deux représentantes du Roannais ont du faire face à des conditions météorologiques désastreuses avec du vent, de la pluie, énormément de boue et des températures assez fraîches. Malgré tout, Fatiha Idmhand réalise une excellente performance en terminant à la 90e place (10e master) en 39’47. Une minute plus tard, c’est au tour d’Anaïs Dachet de franchir la ligne d’arrivée en 136e position (21e espoir). A noter également la 137e place (22e espoir) d’une autre locale exilée au Clermont Auvergne Athlétisme. La Riorgeoise Florence Bairros boucle la distance en 40’53.

Réactions à suivre sur notre site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here