Ce samedi soir, Chambéry reçoit le club suisse de Wacker Thun dans le cadre de la dernière journée de la phase de groupe de la Coupe EHF.

La phase de poules de la Coupe EHF touche à sa fin, et ce samedi le Chambéry SMBhb reçoit le club suisse de Thun. Déjà qualifié pour les 1/4 de finale, Chambéry doit absolument gagner la rencontre pour espérer finir premier du groupe D. Cette première place est en partie liée à la victoire, mais aussi au résultat de l’autre rencontre du groupe entre les polonais de Pulawy qui reçoivent les espagnols de Granollers. Actuellement à la première place, les ibériques resteront premier en cas de victoire ( à la différence de buts avec Chambéry), mais en cas de défaite, un nul suffirait aux savoyards pour finir premier.

Après la belle victoire contre Nîmes mercredi, la Team Chambé semble avoir repris des couleurs, et les joueurs mettront tout en œuvre pour aller chercher la tête du groupe.      « Tout donner pour ne rien regretter », tel est le maître mot de Chambéry pour cette ultime rencontre.

Thun / Chambéry (25-29)
Thun / Chambéry (25-29)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here