La Chorale de Roanne a empoché une huitième victoire consécutive ce soir sur le parquet du STB, la 20ème de la saison, pour se placer à la deuxième place du championnat et accroître ses chances de montée en Pro A en fin de saison ( 63-85 ). 

Après un début de rencontre entièrement à l’avantage des Choraliens, les locaux avaient décidé de ne pas se laisser marcher dessus par le rouleau-compresseur roannais et passaient un 12-3 à ces derniers pour prendre les devants à la fin du premier quart-temps ( 19-16 ). Mais pas de panique pour les hommes de Laurent Pluvy ! En effet, comme à leur habitude, ils ne s’affolaient pas et grâce à un David Jackson des grands soirs ( 19 points au final ), la Chorale rentrait aux vestiaires avec un écart confortable ( 33-45 ).

Jamais lassés d’infliger des corrections, les coéquipiers de Ben Mbala ( 18 points et 7 rebonds ), continuaient de dérouler leur basket sans jamais craindre les offensives havraises. Avec un collectif concentré sur le seul et même objectif de victoire, les Choraliens ne tremblaient pas et s’envolaient vers une nouvelle victoire sans appel ! Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la Chorale en ce moment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here