Les coéquipiers de Chapuis voulaient absolument renouer avec la victoire ce samedi, à domicile pour montrer qu’ils voulaient garder cette première place. 


Les rouges vont très vite mener au score dans ce match. Dès la 18e, Robert trouve le chemin des filets. Les hommes de Revelli ne laissent aucune chances à leurs adversaires du jour, pour se créer des occasions. A la mi-temps, le score est de 1 à 0 en faveur des locaux.
Après la pause, c’est Bourgeois qui va trompé Dacourt, sur un joli travail de Makiese (2-0, 67e). Quelques minutes plus tard, c’est Bennekrouf qui fait son numéro sur le côté gauche, et lors de son centre, le joueur visiteur Koffi trompe son gardien (3-0, 70e). L’AS St Priest tente en fin de rencontre de réduire l’écart mais Markut était bien présent dans sa cage et ne laissera aucunes chances à ses adversaires du jour. Dans les derniers instants, Bennekrouf lance Kaye lors d’un contre, pour le 4ème but de la rencontre (4-0, 90e).

Score finale : 4-0 

Jolie victoire à domicile, et, avec la défaite du FC Annecy, l’ASF creuse un peu plus l’écart et reste leader avec 2 victoires de plus sur son dauphin.

Prochain match pour les rouges, le lundi 2 avril au Sporting Schiltigheim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here