A l’occasion de la 5e journée du championnat Elite, les Falcons de Bron-Villeurbanne se sont inclinés sur le terrain des Léopards de Rouen hier. Un manques de concentration et quelques erreurs défensives ont empêché les rhodaniens de s’imposer.


La rencontre entre les Falcons et les Léopards a débuté sur les chapeau de roues ! Rouen va inscrire le premier touchdown sur le premier drive du match. Menée dès les premières minutes, l’équipe de Bron-Villeurbanne va cependant vite réagir. Sur leur première possession les Falcons vont égaliser. Cyprien Virot est à la réception d’une fade de 30 yards pour maintenir les rhodaniens dans le match.

Surement affectés par le long voyage jusqu’à Rouen, les Falcons vont manquer de concentration par la suite et offrir des big plays aux Léopards sur des erreurs d’assignations. Les locaux vont réussir un touchdown juste avant la mi-temps, coup de massue pour l’équipe de Bron-Villeurbanne.

Une défaite avant d’affronter le champion

En seconde période les Falcons vont toutefois parvenir à inscrire un nouveau touchdown par l’intermédiaire de son quarterback Arthur Penet, qui entre dans la endzone au terme d’un qb sneak.

Au final les Falcons de Bron-Villeurbanne s’inclinent 28-14 contre les Léopards de Rouen, après avoir « offerts » trop de terrain à l’adversaire du jour pour espérer plus. Samedi prochain les rhodaniens devront relever un gros défi à Bron contre les Flash de la Courneuve, champions en titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here