Playoffs: Mercredi 28 février les Lions avaient l’occasion de creuser l’écart mais les Gothiques en ont décidé autrement en s’imposant hier soir en prolongation 5 buts à 4.

Comme à leurs habitudes Les Lions se créent la première occasion dans ce début de match avec David Labrecque mais Buysse est bien présent sur sa ligne. Les Lions vont pousser pendant 10 minutes sans trouver la faille. C’est autour des Gothiques de mettre la pression sur la cage Lyonnaise mais Jucers sera sauvé grâce à son poteau.

Jucers et Buysse retarderont l’ouverture du score jusqu’à la 29ème minute avant que Giroux en supériorité numérique n’ouvre le score pour les Gothiques. David Labrecque réduira le score à la 35ème, une joie de courte durée puisque Giroux inscrira son deuxième but 45 secondes après.

Labrecque ramènera les siens à égaliter une nouvelle fois à la 45ème minute. Moins de deux minutes plus tard le Canadien s’offrira même un triplé et pour la première fois du match les Lions mèneront dans cette partie (3-2). Les Gothiques ne vont pas s’arrêter là puisque Halley inscrira le but du 3-3 et 30 secondes plus tard Narbonne redonnera l’avantage aux Gothiques. A deux minutes de la fin Ankerst emmènera les deux équipes en prolongation.

Un tir de Mickevics, une barre et pourtant ce sont les Amiénois qui inscriront le but de la victoire après 5 minutes de prolongation.

Résultats des autres matches de la soirée:

Angers 2-4 Rouen (1-3)

Mulhouse 2-5 Grenoble (2-2)

Bordeaux 4-3 Gap (4-0) Bordeaux qualifiés pour les demies !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here