PlayOffs: Vendredi 2 mars les Lyonnais revenaient une nouvelle fois à Amiens pour disputer le match 5 face aux Gothiques. Un match qui a rendu un terrible verdict pour la troisième fois dans cette série les Amiénois l’ont emporté en prolongation.

Les Lions sont les premiers à pousser mais ils tombent sur un Buysse bien présent et c’est finalement les Gothiques qui vont ouvrir le score par Kuralt à la 12ème minute. Les Lions vont finir le premier tiers temps en supériorité numérique et en profiteront pour égaliser grâce à un but en pleine Lucarne de Samuel Takac.

Un deuxième tiers temps plus équilibré de la part des deux équipes où les pénalités se font rare et tombent face à deux gardiens très concentrés. A deux minutes de la fin contre le cours du match Lamirault double la mise côté Lyonnais (2-1).

Les Gothiques ne sont pas sereins font des fautes et pourtant ils dominent le match. Une domination qui va payer à la 50ème minute sur un but de West. S’en suit un match où chaque équipe à l’occasion de tuer le gamr mais à chaque fois l’équipe adverse tombe sur un grand gardien et une défense vigilante: Direction la prolongation.

Takac ne sera pas loin d’inscrire le but de la victoire mais ce sera Kuralt après 5 minutes de jeu.

Les Lions n’ont plus le droit à l’erreur (Série 3-2 pour les gothiques) et doivent gagner les deux prochains matches pour se qualifier pour les demies et ça commence dimanche 4 mars à Lyon : coup d’envoi 17H.

Résultats des Autres matches:

Grenoble 3-2 Mulhouse (3-2)

Rouen 3-2 Angers (4-1) (Rouen qualifié)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here