Playoffs: Il n’y aura pas de match 7 dans cette série puisque les Lions se sont inclinés cette après midi à domicile 4 buts à 3 et voient les Gothiques rejoindre le dernier carré aux côtés de Bordeaux, Rouen et Grenoble. 

Les Lions se retrouvent rapidement en infériorité numérique, Rok arrêtera le premier tir des Gothiques avant de s’incliner pour la première fois du match sur un tir de Romand. A 6 minutes de la fin rebelotte Gerling part en prison et laisse ses coéquipiers en infériorité numérique et Les Gothiques double la mise grâce à un nouveau but de Romand.

Dans ce deuxième tiers temps les lions sont plus dangereux mais ne parviennent pas à trouver à la faille. A la 38ème minute nouvelle infériorité numérique qui va se solder par un nouveau but (Triplé de Jérémie Romand). Da Costa inscrira le but du 4 à 0 34 secondes plus tard. Les Lions ne veulent pas en rester là et sur un powerplay et grâce à Takac les Lyonnais vont réduire le score avant la fin de ce tiers temps (4-1).

Les Lions changent de visage et vont inscrire un deuxième but à la 44ème minute par Trevor Gerling. A 4 contre 5 Lamirault par en face à Face contre Buysse, ne tremble pas et inscrit le but du 3-4. Il reste 2 minutes à jouer tout le monde y croit et pourtant les secondes files et les Lions laisse passer leur chance d’un match 7.

Les Lions clôturent une très belle saison sur une splendide série lors de ces quarts de finale et le premier titre de l’Histoire du club avec La Coupe de France remporté le 28 janvier dernier.

Mulhouse remportera également sont sixième match 6 buts à 2 synonyme de dernier qualifié pour les demies finales:

Grenoble – Bordeaux

Rouen – Amiens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here