Au terme d’un parcours incroyable durant ce week-end, Enzo Anglès échoue en finale contre Alexandre Robinot  ! 

Quel Week-end ! En réalisant l’exploit de battre Quentin ROBINOT en huitièmes de finale, le roannais s’érigeait déjà comme la surprise de ce cru 2018. Avec un niveau de jeu incroyablement constant, il se hissa tranquillement en demie-finale en battant Romain LORENTZ pour affronter CAN Akkuzu. Il lui aura fallu 7 (et 7 balles de match) manches d’une intensité folle pour arracher le ticket d’or.

Il ne restait plus qu’un petit match pour que le ligérien s’adjuge l’or. C’était sans compter  sur la pugnacité d’Alexandre ROBINOT, médaillé d’argent l’année passée. Sûr de son tennis de table, le pensionnaire du Chartres TT n’a laissé que des miettes à son adversaire. Il glane l’or sur le score de 11-6; 16-14;9-11; 11-6; 11-8. Au palmarès il succède à Emmanuel LEBESSON.

Il n’en reste pas moins que notre joueur a réalisé une compétition fabuleuse ! Espérons qu’il continue sur cette lancée en Pro A ! Bravo Enzo !

 

 

PARTAGER
Article précédentLHC: L’aventure s’arrête là !
Article suivantLe guide des protéines végétales
Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j'ai 18 ans. Je suis en deuxième année de licence européenne de Sciences po à ESPOL. Au niveau sportif, j'ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j'écris ici pour vous et me faire plaisir. En vous souhaitant une longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here