Dimanche, les Black Hornets du Coteau se déplacent à Annecy pour affronter les Avalanches. Il s’agit là du choc de la poule Rhône-Alpes puisque les deux équipes sont respectivement première et deuxième du championnat. 


Avec trois victoires en trois rencontres, les Black Hornets du Coteau occupent la première place de la poule Rhône-Alpes de Division 4. Invaincus, les costellois affrontent dimanche leur dauphin les Avalanches d’Annecy (qui ont un bilan de deux victoires et une défaite en trois matches). Il s’agira là du dernier match de la phase aller. En raison d’une météo difficile, le match aller entre les deux équipes avait initialement été prévu début mars. Conséquence de ce changement de date ? Il reste encore deux matches à disputer entre les deux équipes avant la fin du championnat.

Deux rencontres capitales

Ces deux confrontations seront donc décisives pour connaître l’équipe qui finira première de la poule et qui donc aura le privilège de recevoir pour les play off. La première de ces deux rencontres aura lieu à Annecy ce dimanche. Autre conséquence du changement de date du match : plusieurs joueurs et le head coach des Black Hornets ne pourront pas se rendre sur le terrain des Avalanches ce week-end. Les Black Hornets seront donc diminués et en position d’outisders sur le terrain des Avalanches. Cependant, l’équipe du Coteau dispose d’un joker puisqu’Annecy a perdu contre la réserve des Falcons en championnat. Il sera nécessaire pour les Black Hornets de s’imposer à domicile au match retour en cas de faux pas dimanche.

Faux pas qui n’est pas forcément évident ! En effet les Black Hornets effectuent un début de saison quasi-parfait et semblent de plus en plus à l’aise au fil des semaines sur le terrain. Pour preuve la défense amasse de la confiance et le week-end dernier face à la 8e Légion, le staff avait affiné le play-book défensif, résultat : aucun point encaissé. L’équipe du Coteau a donc les armes pour aller embêter (et plus si affinité !) les Avalanches d’Annecy dimanche après-midi.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here