Indian Wells terminé, il est temps de partir en Floride du côté de Miami pour y disputer le deuxième Master 1000 de l’année.


Après le sacre de Juan Martin Del Potro en Californie, les joueurs se sont envolés pour Miami. Les têtes de série vont tenter de se rattraper après l’hécatombe qui est tombée à Indian Wells. Le tirage au sort a eu lieu et Novak Djokovic pourrait retrouver un Français pour son entrée en matière, à savoir Benoît Paire. Avant ce rendez-vous, Paire devra néanmoins se débarrasser de Mischa Zverev au premier tour.

Côté français, beaucoup de forfaits sont à noter. Gaël Monfils, Lucas Pouille et Jo-Wilfried Tsonga n’ont pas fait le déplacement. En revanche, Richard Gasquet fait son retour et pourrait jouer Jérémy Chardy au deuxième tour.

Toutefois, le tableau n’est pas facile pour le récent vainqueur d’Indian Wells. En effet Juan Martin Del Potro pourrait affronter Kei Nishikori au troisième tour avant de potentiellement jouer Novak Djokovic en huitièmes de finale. Toujours en phase de retour, Nishikori et Djokovic vont devoir se rassurer à Miami pour véritablement lancer leur saison.

Du côté du numéro un mondial, il jouera un qualifié pour son premier match et pourrait potentiellement retrouver Nick Kyrgios en demi-finale pour une revanche du match époustouflant de l’an dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here