Après avoir remporté le Derby des supporters sur notre site, Le Coteau Basket a remporté celui sur le terrain cet après-midi. Et avec la manière.

Il y avait du monde aujourd’hui à la salle de la Glacière pour assister à un match important dans l’objectif maintien du Coteau Basket et du CRAP de Veauche. Une rencontre entre deux équipes qui se connaissent bien. Et d’entrée, ce sont les rouges du Coteau qui font la différence, et qui prennent un premier écart (19-9). Mais les filles de Raphael Basler n’abdiquent pas et reviennent dans la partie.

A la mi-temps, rien n’est fait mais le Coteau mène 32-31. La deuxième période fut complètement à l’avantage des locales qui s’imposent finalement 75-57. Une victoire qui permet au Coteau de revenir à un point de Veauche, quatrième. Mais surtout qui met Ozon, première équipe relégable, à deux points. Désormais, les filles d’Hervé Georges peuvent être plus sereines.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Marine Lareure (LCB), bien connue dans Parlons Sports, une nouvelle fois touchée au genou lors de ce match. Bon courage Marine !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here