En difficulté au classement il y a quelques semaines, le Coteau Basket retrouve enfin son rang après la superbe victoire obtenue chez le leader Annemasse.

C’est un retour explosif au premier rang. A la peine en championnat, la victoire dans le Derby contre Veauche avait rassuré les supporters costellois. Celle obtenue dimanche chez le leader Annemasse permet aux filles d’Hervé Georges de faire un grand pas vers le maintien. Le promu a pourtant été longtemps mené au score en Haute-Savoie. Mais avec le cœur, un courage et un collectif retrouvés, le LCB s’est imposé sur le fil de deux points 69-67.

Avec trois points d’avance sur Ozon, à quatre journées de la fin, Le Coteau est en position plus que favorable pour se maintenir en NF3 la saison prochaine. Mieux, les coéquipières d’Elodie Michalon peuvent même rêver d’un top 5. Les costelloises devront valider leur maintien dimanche avec la réception de l’ASVEL à la Glacière. Histoire de conclure le plus sereinement possible cette première saison au niveau national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here