Hier matin, le club roannais organisait une assemblée autour des acteurs locaux dans le but de promouvoir le football féminin dans la Loire, mais pas seulement. Zoom sur l’engagement du Roannais Foot dans le football pour toutes et tous : 


Et pour promouvoir l’équipe féminine crée en début de saison, le RF42 mise sur la création de multiples événements qui vont arriver très prochainement.

En effet le samedi 10 Mars sera l’occasion de célébrer la journée de la femme et verra les joueuses et les dirigeantes du club recevoir une rose pour fêter cette journée particulière.

De plus, le mercredi 21 Mars se tiendra une après-midi découverte autour du football féminin au stade du CSADN, en parallèle d’un tournoi inter collèges/lycées.

Enfin, durant la semaine du 4 au 8 Juin prochains, le RF42 interviendra dans les écoles (CE1/CE2/CM1) pour sensibiliser les enfants autour de la pratique du Football pour tous. En point d’orgue, un nouveau tournoi prendra place le 9 Juin, pour venir ponctuer cette semaine très chargée.

N’hésitez pas et venez à la rencontres des joueuses de l’ASSE et de leur coach !

Tous ces sujets ont été abordés par Franck Patissier, le responsable du pôle formlation, Serge Thavel, le responsable du développement du Football Féminin au RF42 et Vincent Decaluwe, le manager général du RF42.

Bien évidemment, Parlons Sports vous fera vivre la suite de la saison du groupe de Sylvain Grisiglione et vous informera sur les différents événements du RF42, restez-connectés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here