Dimanche 18 mars a vu les Dragons de Rouen s’offrirent le droit de concourir pour un quinzième titre dès le vendredi 23 mars prochain en s’imposant 3 buts à 2 lors du 6ème matches (4 victoires à 2 dans la série) face à Amiens. Il nous restait à savoir qui de Bordeaux ou de Grenoble allait rejoindre les Dragons en finale. Le Match 7 a délivré son verdict le mardi 20 mars avec cette victoire des Brûleurs de Loups 7 buts à 3. 

Nous avons eu le droit à deux affiches équilibrées avec deux équipes qui ont rendu coup pour coup où Bordeaux et Amiens auraient pu créer la surprise mais c’est sans compter sur Rouen et Grenoble qui ont survolé le championnat et qui ont l’habitude de ce genre de grands rendez-vous.

Rouen-Amiens : Le Derby !

6 matches où les victoires se sont joués à rien des Picards et des Normands qui nous ont offert une série digne d’une finale voyant Amiens mené une fois lors de ces demies. Ce qui a joué en faveur des Dragons c’est l’état de fatigue après le match 4 qui s’est terminé par une victoire des gothiques aux tirs aux buts.

Bordeaux-Grenoble : La tête de série face aux boxers !

Bordeaux qui avait forte impression en éliminant en 5 matches le champion en titre et troisième de la saison régulière Gap. Un coup de maître qui aurait pu se reproduire mais finalement ce sont les Brûleurs de Loups qui l’emportent dans un match 7 maîtriser de bout en bout.

Début de la finale le vendredi 23 mars à 20h30 sur l’Equipe 21 et sur Fanseat entre Grenoble et Rouen.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here