Pour la deuxième année consécutive, Parlons Sports organise un tournoi FIFA 18 sur la console PS4. Il se déroulera le samedi 14 avril de 14h à 21h, pour les meilleurs.

Pour s’inscrire, c’est simple mais n’attendez pas ! Il n’y a que 32 places disponibles, puisque le système est calqué sur celui de la Coupe du Monde. Il vous suffit de constituer une doublette et de cliquer sur le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-tournoi-fifa-18-ps4-parlons-sports-2e-edition-44197385570 

Une fois la pré-inscription validée, c’est bon pour vous, votre doublette sera de la partie le 14 avril… D’ici là, il vous reste quelques détails à régler. Vous devez choisir deux nations, votre équipe favorite en 1, la deuxième en 2, parmi celles qualifiées pour la Coupe du Monde au Brésil (et oui, pas d’Italie…). Pourquoi deux ? Si deux doublettes qui doivent s’affronter ont la même équipe préférée, il y aura tirage au sort pour savoir qui jouera avec son équipe 1. Le perdant du tirage au sort jouera avec l’équipe 2 (pour pas nous taper France-France ou Espagne-Espagne, on vous connait…).

Dernière chose à trouver, et pas des moindres, le nom d’équipe ! Un bon nom de Team peut effrayer l’adversaire… ou pas.

L’année dernière, 48 doublettes avaient participé à la première édition !

On se retrouve tous ensemble, joueurs ou public, pour cette grande fête de l’e-sport le 14 avril à la Salle des Fêtes de l’Hôpital sur Rhins.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here