En exclusivité, Parlons Sports est en mesure de vous annoncer des changements au sein du club roannais pour la saison prochaine. En effet, l’entraîneur en place, Pan Carp, a décidé d’un commun accord avec les dirigeants, de quitter le poste d’entraîneur. Pour le remplacer, Philippe Antunès arrive avec son staff pour entamer une nouvelle dynamique.


Le duo Jean-Michel Nucci / Panaït Carp ne coachera plus l’ASR la saison prochaine. Durant les deux dernières saisons, ils auront réussi le pari de garder le cap malgré les soucis financiers et auront même réussi à faire briller l’ASR cette saison jusqu’en demies-finales de Promotion d’Honneur. Une page de l’histoire du club se tourne pour laisser place à un autre entraîneur : Philippe Antunès. Ce dernier arrive avec un nouveau staff dans l’optique de continuer le développement du club avec déjà l’ambition de retrouver le championnat Honneur (6e division française). Une réunion avec les joueurs aura lieu vendredi prochain pour affiner encore plus ce changement.

Un entretien sera fait durant l’été avec les nouveaux membres du staff de l’ASR XV. Restez connectés car Parlons Sports reste le média numéro 1 pour le rugby en Roannais et vous fera vivre au plus près le mercato estival du club ascériste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here