Après le maintien assuré pour la NF3, l’équipe Régionale Masculine 2 du LCB est elle aussi maintenue à ce niveau et va disputer la demi-finale de la Coupe de la Loire, le 14 avril prochain.


Après avoir connu l’accession en RM2 cette saison, l’équipe seconde du Coteau Basket connaît un bilan plutôt positif à l’approche de la fin de saison régulière. Actuels 6ème du championnat, les hommes de Sylvain Fayet, le coach du LCB ont un bilan de dix victoires pour neufs défaites.

Durant tout l’exercice 2018/2019, les joueurs costellois sont parvenus à conserver leur place dans le groupe de tête; mais deux défaites consécutives les ont propulsés au pied du top 5. Les coéquipiers de Clément Plasse comptent cependant bien le retrouver à l’issue de la fin de saison. Pour se faire, ils leurs restent trois rencontres ; tout d’abord un déplacement à Saint-Chamond ce dimanche, la réception de Mézieux le 21 avril prochain à La Glacière à 18h00 et un dernier déplacement à Grigny le 28 avril pour clore la saison.

Toujours en course en Coupe de la Loire.

Vainqueurs de Saint-Romain-la-Motte, Rozier en Donzy et Riorges, les Costellois vont disputer le samedi 14 avril, l’une des demi-finales de la Coupe de la Loire. Cette dernière les opposera à l’équipe de Montchal/Violay à Belmont de la Loire (20h30). En cas de victoire, le LCB disputera la finale de la Coupe de la Loire face au vainqueur de l’autre demi-finale qui opposera, elle Villemontais à la Ricamarie.

 


  • Effectif costellois:
    Copin Christophe – Chaize Pierre – Favier Sylvain – Magnin Arnaud – Duron Victor – Cortey Florian – Durbreuilh Vincent – Barthomeuf Mathieu – Plasse Clément et Bernay Bertrand .
    Coach : Sylvain Fayet.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here