Grâce à un collectif toujours au top et une marque très bien répartie, la Chorale a gagné pour la neuvième fois consécutive en championnat ce soir contre le quatrième, Lille ( 77-53 ).

Après un premier quart-temps très pauvre offensivement de la part des deux équipes, c’est Jason Williams qui a allumé la brèche et ouvert la voie pour les Choraliens en première mi-temps avec 20 points dont un shoot au buzzer du deuxième quart-temps ! Alors que les Lillois avaient plutôt bien tenu jusque là ils ont lâché et vu les locaux prendre une avance confortable après 20 minutes ( 34-23 ).

Une avance qui allait s’aggraver au retour des vestiaires grâce au coup de chaud notamment de Robert Nyakundi auteur de trois paniers à trois points consécutifs qui ont enflammé la salle André Vacheresse et ses 3500 spectateurs ! Circulation de balle, défense, dunks, réussite aux tirs, tous les ingrédients étaient présents une nouvelle fois lors cette victoire écrasante contre l’une des meilleures équipes du championnat ! Ce succès prolonge donc la série victoire et place la Chorale comme l’équipe à battre en cette fin de saison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here