L’AS Lyon Duchère se déplaçait ce soir chez l’un des candidats à la montée en Ligue 2 : Laval. Un match couperet aussi important pour les locaux que pour les visiteurs. 

 

 

 

 

Et cette partie va tourner à l’avantage des Lyonnais qui vont se retrouver en supériorité numérique dès la 25e minute. En effet, Makhedjouf est averti deux fois en 4 minutes pour des fautes au milieu de terrain. Lors de la fin de première période, les Lyonnais vont mettre le pied sur le ballon sans pour autant trouvé la faille.

Au retour des vestiaires les Lavalois vont se montrer très dangereux mais Jean N’Djalkonog sera, comme souvent cette saison, impérial. Les Lyonnais vont souffrir, mais se montreront réalistes ! Sur une action rondement menée par le capitaine Moizini, O. Camara enroule parfaitement sa frappe et ouvre le score.

 

Le 11 Lyonnais : N’Djalkonog – Ndiaye – Sefil – Seguin – Thetika – Ayari – Ezikian – Moizini (cap.) – Atik – Tuta – Reale

 

Les Lyonnais recevront la semaine prochaine Créteil, déjà condamné à la descente. De son côté la Duch’ est actuellement 7e avec 37points, soit 4 de plus que le premier relégable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here