Ces derniers temps, les andréziens n’arrivent plus à s’imposer à domicile. En effet, depuis le 06/03, les coéquipiers de Neri n’ont plus gagné un match devant leur public. Samedi soir, ils recevaient l’équipe de Tarbes Lourdes. C’était un match important dans la course aux playoffs…


Les hommes de Tillon sont pourtant bien rentrés dans leur match. En effet, les locaux prennent l’avantage au tableau d’affichage dès le premier quart. Avec un cinq de départ qui affiche un très beau visage, les locaux vont rentrer aux vestiaires à la pause avec une avance de 9pts: 45 à 36.
Mais, comme souvent, les noirs et rouges vont passer à travers dès le début du troisième quart. Les coéquipiers de D’Almeida vont littéralement exploser les locaux qui ne réagissent pas (8-22). L’ALS n’aura pas su tenir le meneur de Tarbes D’Almeida (22pts, 6 rebonds, 12 passes) qui aura fait ce qu’il veut durant le match. Même si Kovanusic (18pts, 13 rebonds) était bien présent, cela ne suffira pas aux andréziens pour s’imposer. La défense locale aura pris l’eau puis qu’Andrézieux aura encaissé 54pts en seconde mi-temps.

Score final : 81-90.

Les playoffs s’éloignent puisqu’avec cette défaite, l’ALS se loge à la 11ème place avec un bilan de 14 victoires pour 17 défaites.
Prochain match, dimanche prochain à Chartres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here