Cette après-midi, les crapistes recevaient Beaumont à domicile pour le dernier match de la saison. On s’attendait à voir un joli match puisqu’à l’aller, Veauche s’était imposé de 2pts (65-67), Beaumont se déplaçait revanchard. 


Une première mi-temps maîtrisée 

Malgré un premier quart où les deux équipes seront à égalité (12-12), le jeu proposé par les deux équipes est brouillon. Le coach locale remotive son équipe et dans le secon quart, les noirs et jaunes prennent une première avance. Bien emmené par une Manon Celle des grands jours (15pts), les coéquipières de Camille Costille n’ont pas réussi à stopper leurs adversaires. A la mi-temps, le score est de 38 à 25.

Une seconde mi-temps à sens unique 

On aurait pu pensé à un retour des protégées de Boguslawski, mais ce sera tout le contraire. Veauche repart sérieux dans ces 20 dernières minutes, et Beaumont n’arrivera pas à arrêter l’hémorragie offensive des locales. Geyssant.L (14pts) aura dominé dans la raquette, et, ses coéquipières suivront. La trappe mise en place par les visiteuses n’aura pas fonctionné et les veauchoises ne seront pas tombées dans le piège.

Manon Leroux sortira applaudit par son public pour son dernier match en équipe première.

Score final : 82-51

Pour Veauche,
Leroux (9), Robert (6), Carvahlo (3), Perbet (4), Giraud (6), Celle (26), Geyssant.C (6), Pluvy, Geyssant.L (18), Debard (4)

Pour Beaumont,
Battut, Lacroix (4), Rostaing (12), Teyssier (5), Laurent (9), Diodonnat (13), Costille (6), Roche (2), Guyonnet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here