Le Slovène de 27 ans vient de prolonger l’aventure Lyonnaise pour une année supplémentaire. Il devient ainsi le gardien numéro 1 la saison prochaine après le départ il y a quelques jours de Maris Jucers. 

Arrivé en cours de saison Rok n’a joué que 17 matches cette saison mais a grandement contribué à la série de 11 victoires sans défaites cette saison. Une petite blessure l’a écarté un temps des glaces (un peu avant la fin de la saison régulière) avant de fournir de belle prestation notamment en playoffs face aux gothiques d’Amiens.

Une prolongation méritée pour Mitja Sivic: « Rok est arrivé alors que la saison avait déjà commencé et il a largement contribué à notre qualification pour les playoffs. Il a su saisir sa chance, c’est un super garçon, il travaille dure et il a envie de progresser. Je suis certain qu’il va réaliser une grande saison l’année prochaine avec les Lions ! » (Propos recueillis sur le site lhcleslions.com)

Le géant d’1m97 est lui aussi très content de cette nouvelle: « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure ici à Lyon. J’aime beaucoup la ville et bien évidemment le club et son organisation. Après cette saison, les coachs ont décidé de me donner une nouvelle chance. Ils m’ont dit que j’aurai une nouvelle fois l’opportunité de prouver qu’ils ont eu raison, et c’est ce que je compte faire ! » (Propos recueillis sur le site lhcleslions.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here