Après la prolongation en début de semaine du capitaine Thomas Roussel c’est au tour de Valentin Michel de s’engager pour une troisième saison du côté des Lions avec un nouveau défi en plus celui de la prise en charge de la préparation physique de l’équipe la saison prochaine.

Le Picard re-signe pour une troisième saison lui qui est arrivé en 2016 de Strasbourg, Valentin a disputé tous les matches de la saison soit 50 matches avec 4 buts inscrits et 8 assits.

La direction décide aujourd’hui de lui laisser l’organisation de la préparation physique pour les Lions la saison prochaine après avoir obtenu son Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives.

Ce dernier s’est exprimé sur le site des Lions (lhcleslions) sur ce nouveau rôle : « J’avais déjà pris quelques responsabilités au cours de la saison quand notre préparateur était absent et la plupart des joueurs avaient bien réagi à ces séances. C’est quelque chose qui existe déjà dans le hockey, l’avantage est que je serai là tout le temps et le suivi sera donc quotidien. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here