Ce week-end aura lieu la 25ème journée du championnat de football de National 2, à 6 journées de la fin les 4 clubs du département 69 ont tous encore des choses à jouer ! 

Du côté de la montée, c’est le FC Villefranche Beaujolais (3e – 41pts) qui tentera de jouer les troubles-fêtes aux côtés de l’ASF Andrézieux et du FC Annecy. Classé 3e à seulement deux points du club Ligérien, les hommes d’Alain Pochat affrontent samedi le SAS Epinal (10e, 31 pts). Toujours pas maintenu, Épinal est relégué de N1 mais ont des difficultés cette saison. Le FCVB reste sur 4 matchs sans défaites (2V, 2N) dont un 4-0 face à l’AS Saint-Priest. Les tigres caladois semblent mieux armés qu’Epinal, mais devront se méfier d’un adversaire qui n’est visiblement pas à sa place dans ce championnat.

En bas du classement, les trois autres clubs rhodaniens disputeront ce week-end des confrontations directes pour le maintien. En effet, l’AS Saint-Priest recevra MDA Chasselay pour un derby qui s’annonce crucial. Les hommes de Christian Scheiwe auront surement un sentiment de revanche puisque MDA avait remporté le match aller (2-1). De son côté la réserve de l’OL affrontera l’équipe de Montceau, actuel avant-dernier du championnat. Les joueurs de Cris n’auront pas d’autres choix que de gagner pour faire un grand pas vers le maintien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here