Le sprint final à commencé et le week-end qui nous attend s’annonce très intéressant ! Entre lutte pour la montée et combat pour le maintien en N2, zoom sur la 27e journée de N2 pour nos 4 clubs Rhodaniens.

FC Villefranche – ASF Andrézieux :

L’avant-match de ce choc au sommet sera publié demain sur Parlons Sports.

 

AS Saint-Priest – FC Montceau-Bourgogne  :

L’AS Saint-Priest n’a plus le choix ! Actuellement relégable, les hommes de Christian Scheiwe devront impérativement gagner samedi à Décines pour croire encore au maintien et pourquoi pas sortir de la zone rouge. En face ce sera Montceau, actuel avant-dernier du championnat. Saint-Priest n’a plus gagner depuis le 10 mars, Montceau depuis le 17 mars, ce choc entre deux équipes en difficulté condamnera quasiment le perdant à descendre en N3.

 

Olympique Lyonnais B – Paris SG B :

Ca aurait pu être une affiche de rêve, mais ça sera un choc pour le maintien. L’OL (11e, 33pts) reçoit le PSG (9e, 35pts). Les hommes de Cris devront prendre les 3 points pour faire un grand pas vers le maintien, en cas de défaite l’OL se mettrait en difficulté.

 

Epinal – Chasselay :

Le SAS d’Epinal (10e, 34pts) recevra donc MDA Chasselay (8e, 36pts) ce samedi, le club Rhodanien pourra mathématiquement officialiser son maintien en cas de victoire et enfoncer un peu Epinal. En effet, en cas de défaite d’Epinal et de victoire de St-Priest, les Spinaliens n’auraient plus qu’un point d’avance sur les sang et or.

 

Nos pronostics :

FCVB – ASF : Match nul

ASSP – FCMB : Victoire de Saint-Priest

OL – PSG : Match nul

Epinal – MDA : Victoire de MDA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here