Ce week-end avait lieu la 26e journée du championnat de National 2, nos 4 clubs rhodaniens avaient tous des matchs très importants. 

Dans leur opération maintien l’AS Saint-Priest se déplaçait à Moirans-En-Montagne pour espérer sortir de la zone rouge. Mais cela ne sera pas le cas. Cela sera du à une impuissance offensive mais aussi à des faits de jeux une nouvelle fois contre les Sang et Or … L’ASSP s’incline 2-0 et aura terminé à 10 avec l’exclusion de M. Fourtier dans le temps additionnel de la seconde période.

La réserve de l’OL se déplaçait au Puy, les Gones s’inclinent 3-2 au terme d’un match riche en rebondissements. Les buteurs Lyonnais sont Gouiri et Kitala. Les hommes de Cris n’ont que 3pts d’avance sur le premier relégable à 4 journées de la fin.

MDA Chasselay concede le nul mais est passé près de la correctionnelle face à une faible équipe de Saint-Louis Neuweg, en effet le gardien de Chasselay sauve les siens en stoppant un pénalty. Grâce à ce nul le maintien de Chasselay est quasiment acquis avec 6pts d’avance sur la zone rouge.

Du côté du haut du classement Villefranche conserve un mince espoir grâce à sa victoire au bout du temps additionnel face à la lanterne rouge Raon l’Etape. En effet, le FCVB a inscrit le but du 3-2 à la 93e minute. Malgré cette victoire, Annecy et Andrézieux ont tout deux gagnés, le FCVB reste donc à 5 longueurs du club Ligérien, il faudra de nouveau battre Andrézieux dès samedi pour espérer quelque chose.

 

La prochaine journée :

AS Saint-Priest – FC Montceau Bourgogne

FC Villefranche – Andrézieux

Epinal – MDA Chasselay

OL 2 – PSG 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here