En s’inclinant contre les jeunes pousses du Centre Fédéral, le Roannais Basket Féminin s’est sabordé dans la course aux playoffs. La saison des Pink Ladies est terminée, même s’il restera samedi prochain la réception de Villeurbanne.

Coup du destin ou finalement le résumé de la saison du RBF. Si proche des sommets et si loin de la réalité, les filles d’Olivier Hirsch se sont inclinées au Centre Fédéral hier (54-51). Devant pendant toute la première mi-temps, les Pink Ladies pensaient avoir fait le plus dur. C’est en seconde période que les jeunes Parisiennes ont accéléré, laissant Roanne sur le quai. C’est la première victoire du Centre Fédéral en 21 rencontres de championnat.

Cette défaite met définitivement le RBF sur la touche. Une grosse déception à vite évacuer pour les Roannaises qui auront un dernier match à disputer la semaine prochaine avec la réception de l’ASVEL, qui peut encore viser les playoffs. Si l’enjeu ne sera pas présent pour le RBF, il reste quand même que ce Derby offrira au vainqueur la troisième place au classement. Une consolation que les Pink Ladies doivent aller chercher pour confirmer ce qui s’apparente à une très belle saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here