En ne remportant pas le plateau du Trophée Coupe de France le week-end dernier, les chances de playoffs se sont considérablement amoindries pour le RBF.

La défaite en quart de finale du Trophée Coupe de France samedi contre La Tronche (65-57) n’arrange pas les affaires des Pink Ladies. Si les playoffs ne constituaient pas un objectif pour le club en début de saison, les filles d’Olivier Hirsch sont désormais pleinement dans la course. Il reste deux matchs aux Roannaises. Il faudra impérativement les gagner puis espérer un faux-pas d’Orthez, qui lui a son destin entre ses mains.

A égalité au classement, Orthez compte un succès de plus que le RBF et est donc devant, à la deuxième place. Les sudistes vont, en plus, recevoir deux fois. Qui plus est deux équipes qui n’ont plus rien à jouer cette saison en NF1. Pour les coéquipières de Léonore Duchez, il y aura dès samedi un duel à remporter au Centre Fédéral (20 matchs, 20 défaites cette saison) puis une réception qui peut être cruciale de l’ASVEL le 14 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here